Nom : --------
Prénom :Flammya
Surnom : Mya
Âge : 17 ans
Métier ou classe : chevalier
Race : Humaine
Apparence physique : De vue, elle a plutôt l’aire fragile, mais qui sais qu’elle ne l’ai pas vraiment? Sa silhouette est mince, plus mince que la général, mais elle ne s’en pleins que très rarement, pour l’unique raison que elle, elle peut se faufilé là où d’autre auraient bien de la misère à sa place. Elle a la couleur de peau légèrement dorée, ce qui en fait, fait ressortir les belles couleurs bruns miels de ses yeux. Elle porte de très longs cheveux qui, pour la plus part du temps, font retourné bien des têtes autour d’elle. Ligia porte toujours des vêtements couleurs sombres, pour quoi...elle même l’ignore. Lorsqu’on la connaît assez, on peut très bien la comprendre seulement avec le regard...les paroles sont alors inutiles.
Qualités : Rapide, précise, aide toujours en cas de besoin, aime rire et s'amuser, prendre soin.
Défauts : N'a pas de sang froid, lorsqu'elle se fache...elle est vraiment très fachée.
Particularité : Peut arrivé à écouter par téléphatie, mais seulement lorsqu'une seule personne lui parle.
Pouvoirs : ceux d'un chevalier
Histoire : Née dans une famille très pauvre, Mya n'a put étudier au chateau d'Emeraude afin de mettre en qualité ses pouvoirs...plutot faibles. Sa mère, elle, travaillait au chateau en tent que servante, elle y allait le matin, à l'aube et revenait tard le soir. Jamais elle n'a eu le temps pour d'occuper de sa propre fille. Quant au père de la jeune fille, un né-alcoolique. Il ne travaillait pas, c'était à la mère de nourrir la famille. Le sauvage l'agressait, mais jamais elle ne dit un mot contre lui. Puis un jour, dieu libéra les deux femmes de cet fardeau. L'époux mort et une fille qui deviens adulte...la mère laissa alors le fardeau de la maison qu'elle avait sur les épaules...à sa fille. Mya débuta très tot comme servante au château. On lui donna le poste qu'occupait sa mère avant elle et voilà...sa nouvelle vie débutait.
Mya eu vite fait de devenir famillière avec le château, ainsi qu'avec ses occupants. Elle faisait à manger pour les Chevaliers dont elle en était si fière...même si..elle...elle n'avait pas eu leurs chances. Les tâches ménagères n'étaient guerre difficiles, Mya savait s'y prendre. Il lui arriva souvent d'utiliser son pouvoir de guerrisson pour les autres servantes, lorsqu'une d'entre se coupait ou se blessait d'une autre manière....puis un jour...on remarqua enfin ses qualité, des qualités qu'on lui donna la chance d'acroitre, de métriser complètement...on lui laissa la chance de sa vie, celle de faire partie des Chevaliers d'Emeraude...son rêve de toujours