Nom:(pas oubliger)
Prénom:jaelle
Surnom:jaja
Histoire:Jaelle n'a pas une super grosse histoire,vu son tres jeune age.mais sa vie futur seras plein d'enbuche,car elle est née pour détruire l'empereur noir.déjà agé de 2 ans,elle savais déjà se dématérialiser,cest parent a quelque mois on du la laisser au magicien.elle pleurais toujours a l'époque...mais maintenant elle se tin mieu et est plus sage...surtout que le chevalier vincent est souvent avec elle...elle fais quand meme des betise.cest premier on été: magie! personne ne la oublier...mais maintenant elle doit vous laiser...car elle doit aller se coucher car il se fais tard pour un enfant de 2 ans!
Caractère:elle est colérique,fais plein de bétise,mais elle peux etre quand meme un ange quand on ne lui tappe pas trop sur les nerf
Physique:(Dois se porter sur l'avatar)
Pouvoir:maintenant elle ne sais que se téléporter,lire les penser (meme si ne comprends pas) et ressentir les sentiment...mais va bientot maitriser les autre pour détruire lempereur
Rang:porteuse de lumiere
yen a tu déjà un ou une?t est-cre que ma présentation est correct?
si apres un bous de temp je n'est pas encore acepter votre présentation envoyer moi un message