chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalier d'émeraude

200 ans après wellan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de jael porteuse de lumiere

4 participants
AuteurMessage
Jael
porteuse de lumiere
Jael

présentation de jael porteuse de lumiere Empty
MessageSujet: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere EmptyLun 12 Juin à 15:27

Nom:(pas oubliger)
Prénom:jaelle
Surnom:jaja

Histoire:Jaelle n'a pas une super grosse histoire,vu son tres jeune age.mais sa vie futur seras plein d'enbuche,car elle est née pour détruire l'empereur noir.déjà agé de 2 ans,elle savais déjà se dématérialiser,cest parent a quelque mois on du la laisser au magicien.elle pleurais toujours a l'époque...mais maintenant elle se tin mieu et est plus sage...surtout que le chevalier vincent est souvent avec elle...elle fais quand meme des betise.cest premier on été: magie! personne ne la oublier...mais maintenant elle doit vous laiser...car elle doit aller se coucher car il se fais tard pour un enfant de 2 ans!

Caractère:elle est colérique,fais plein de bétise,mais elle peux etre quand meme un ange quand on ne lui tappe pas trop sur les nerf
Physique:(Dois se porter sur l'avatar)
Pouvoir:maintenant elle ne sais que se téléporter,lire les penser (meme si ne comprends pas) et ressentir les sentiment...mais va bientot maitriser les autre pour détruire lempereur
Rang:porteuse de lumiere

yen a tu déjà un ou une?t est-cre que ma présentation est correct?

si apres un bous de temp je n'est pas encore acepter votre présentation envoyer moi un message

Dernière édition par le Lun 12 Juin à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
chevalier d'émeraude
Vincent

MessageSujet: Re: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere EmptyLun 12 Juin à 15:43

enfin j'ai un protégé ^^
Jael
porteuse de lumiere
Jael

MessageSujet: Re: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere EmptyLun 12 Juin à 16:35

Very Happy
Jael
porteuse de lumiere
Jael

MessageSujet: Re: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere EmptyMar 13 Juin à 5:07

est-ce qu'elle est accepter?
liana
La chef des chevaliers d,émeraude
liana

MessageSujet: Re: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere EmptyMar 13 Juin à 5:08

moi on ma dit que je pouvais accepter les présentation,moi je la trouve tres bonne.mais faut quand meme attendre l'admin
Vincent
chevalier d'émeraude
Vincent

MessageSujet: Re: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere EmptyVen 16 Juin à 3:49

Elle est accepter de toute facon l'admin ne vient plus ...
liana
La chef des chevaliers d,émeraude
liana

MessageSujet: Re: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere EmptyVen 16 Juin à 5:20

a ok je vais lui dire de revenir (jael)
Patrick
Admin
Patrick

MessageSujet: Re: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere EmptyMar 8 Aoû à 14:07

bien très bien tu est ACCEPTER
https://chevalier-emeraude.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de jael porteuse de lumiere   présentation de jael porteuse de lumiere Empty

présentation de jael porteuse de lumiere
Page 1 sur 1