Nom:Coamenel
Prénom:elladan
Surnom:elli(par son ex)
Histoire:je suis née avec des pouvoirs fantastique. je me suis rendu compte assez rapidement que je pouvais controler le vent. un soir, mus par une sorte d'instinct naturel, qui était en fait un immortel(mon père) qui voulait me récupèrer, je m'enfuis de ma maison. un autre immortel me capturas et m'élevas dans l'éspoir que je détruise son rival:mon père. Heureusement pour moi, mon père me récupèra et m'appris a contrôler mes pouvoirs. Par la suite, je dus me montrer toujours supèrieur au autre pour se faire une place dans le groupe. Un jour, je dus aller combatre un dragon pour une fille dont j'était tomber amoureuse. Pendant ce combat le dragon me griffa et me fit trois large cicatrice sur le corps. honteux de cette nouvelle apparence, je m'enfuis de ce royaume pendant trois longe années. au bout de ce temps, je revins a mon royaume ou seul mon amoureuse me reconnu. je me fit engager comme chevaliers magicien et ma blonde et mon père promirent de garder le secret.
Caractère:souvent de bonne humeur, a defois des pertes de controle qui lui font faire des dégats immense autour de lui, très sentimental...
Physique: physiquement fort, trois large cicatrice faite par un dragon lui barre le corps, une sur le visage, deux sur le ventre.
Pouvoir: Controle parfais du vent(sauf dans les pertes de contrôle)' parler et lire par pensée
Rang:chevalier magicien